Partagez | 
 

 Une présentation, c'est mieux quand c'est sucré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
Cyborg
Masculin Age : 71
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 38
Bon ou mauvais ? : 69
Zénies : 69
Résidence du personnage : 69
Points de jeux : 69

Techniques
Techniques illimitées: Zeub Zboub Zeuby
Techniques 3/combat: Zboubator Zboubacon
Techniques 1/combat: Zobification

MessageSujet: Re: Une présentation, c'est mieux quand c'est sucré.   Mar 8 Déc - 21:33
IZEGR08AZEG
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 151
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1620 (+150 pour alliance)
Résidence du personnage : Magma
Points de jeux : 42

Techniques
Techniques illimitées: Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat: Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat: Shounetsujigoku

MessageSujet: Re: Une présentation, c'est mieux quand c'est sucré.   Ven 11 Nov - 19:07

Grisou


5 ans
Femme
Chat
Bon
Le bon coin

Le félin, bien qu'incapable de s'exprimer de façons compréhensible, comprend lui très bien les humains et parvient à cohabiter avec eux. Ayant gardé son mental, il se montre très courageux et n'hésite absolument pas à agir face à un danger. Il est toutefois très très attiré par la nourriture, et serait même prêt à trahir ses principes afin de déguster une bonne tranche de viande. Ce petit défaut lui a souvent valu bien des problèmes, baissant stupidement sa garde face à un met des plus goûteux.

Grisou a donc une apparence féline. Il est semblable à un chat roux porteur de quelques rayures. De longues moustaches abimées lui ornent le dessous de la truffe, et quelques cicatrices à droite à gauche couvrent son corps. Le petit félin est porteur d'une épaisse armure en plaque, surement faite à la base pour les très petits nains, d'un heaume à cornes dont l'une est brisée, ainsi que d'une épée rouillée égalant sa taille et un bouclier en bois cerclé de fer. Il apparaît comme un chat boudiné, à la démarche maladroite, surement à cause du poids de son armure.

Kaedrick était autrefois un puissant guerrier Nordique. Valeureux et respecté, il vivait du combat, défendant les siens au prix de sa propre vie à mainte reprises. Le tueur de dragons, le désosseur de damné, le videur de tavernes ! Autant de titres qu'il porta dans sa vie, avec ardeur et fierté. Née dans une famille de trappeurs, Kaedrick apprit rapidement l'art de la chasse et de la survie. La vie qu'il menait alors était tout ce qu'il y avait de plus paisible, grandissant au seins d'une petite contrée où l'hiver n'avait de cesse.

Cependant, au fil des ans, la liberté dont il avait toujours joui commençait à se dissiper. En effet, depuis quelques temps, d'étranges créatures faisaient leur apparition aux alentours des villages. Ils commencèrent à s'attaquer aux habitants, qui ripostèrent tant bien que mal malgré leur effectif réduit de gardes et combattants. De plus en plus touché par ces incessantes attaquent, la contrée commença à former une armée de défenseurs, et du haut de ses 16 ans, Haedrick prit les armes. Ainsi commença la légende, il se montra très talentueux et bénéficiera rapidement du rang de grand défenseur. Acclamé par son peuple, il tiendra les différents monstres menaçant ses terres en échec pendant de longues années. C'est à l'apogée de sa force que son avenir bascula. En effet, la chasse aux monstres semblaient bientôt terminé. Ayant mené de nombreuses investigations concernant ces attaques qu'ils subissaient depuis une trentaine d'années, les miliciens et défenseurs se rassemblèrent pour mener l'ultime assaut. Ils avaient trouvé la responsable, une maudite sorcière qui avait, d'après les légendes, essayé à plusieurs reprises de s'emparer de la contrée. Ainsi les plus puissants guerriers partirent en chasse à la sorcière, et évidemment, Haedrick était de la partie.

Le combat fut extrêmement rude, des armées innombrables d'abominations s'écrasaient sur les centaines de guerriers par puissantes vagues. Haedrick et un petit groupe de combattant avaient survécus et étaient parvenu à atteindre l'entre de leur véritable ennemie. Bien décidé à mettre un terme une bonne fois pour toute à ce cauchemar, ils ne se firent pas prier pour prendre d'assaut la mégère. Celle-ci laissa de puissants sortilèges, permettant parfois de prendre le contrôle d'un corps, parfois de brûler l'âme même d'un guerrier. C'est la lame d'Haedrick qui perfora le coeur de la maudite, scellant par la même occasion sa destinée. L'horrible sorcière, juste avant de rendre l'âme et rejoindre ses maîtres en enfer, lança une puissante malédiction sur Haedrick. Ce dernier ce retrouva alors couvert de poils, sa titanesque taille laissant place à un être pas plus haut que que la lame qu'il transportait. Il était devenu un chat, une bête dénué de parole, mais gardant pourtant sa conscience. Personne ne su jamais ce qu'il lui était arrivé, le croyant mort, les villageois érigèrent un édifice en son honneur, sans se demander un instant quel était ce chat errant qui tenté tant bien que mal d'obtenir de l'attention. Sans succès. La simple réponse qu'il reçu fut une caresse, une simple caresse.

Depuis ce jour, Haedrick n'est plus jamais réapparu. En réalité, il arpente désormais le monde sous sa forme féline afin de trouver un remède à sa malédiction, se faisant connaître sous le nom de Grisou, un nom donné par une enfant qu'il a sauvé des griffes d'un serpent gigantesque. Sa malédiction la très probablement rendu immortel, car d'après lui il aurait plus d'un siècle désormais ! Parvenant à se mouvoir sur ses deux pattes arrière à l'image d'un homme, il ne parvient toutefois pas à s'exprimer correctement, miaulant simplement tel que le suggère sa nouvelle condition. Le petit guerrier a pourtant conservé sa force d'antan, bien que ses coups ne portent plus aussi loin il est bien plus robuste et puissant que sa forme le laisse penser. Il a également conservé un appétit féroce, voir même monstrueux. Il dévore absolument tout ce qu'il peut, du plus fin des mets au bois le plus épais, et cela lui a joué bien des tours. Grisou se produit dorénavant plutôt comme un mercenaire qu'un preux chevalier, n'étant pas très fier de ce qu'il est souvent contraint de faire pour recevoir sa paye, il attend avec impatience le jour où il trouvera enfin le remède qui le délivrerait de ses chaines.

Blacksou



qqdqdq
Voir le profil de l'utilisateur
Cyborg
Masculin Age : 71
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 38
Bon ou mauvais ? : 69
Zénies : 69
Résidence du personnage : 69
Points de jeux : 69

Techniques
Techniques illimitées: Zeub Zboub Zeuby
Techniques 3/combat: Zboubator Zboubacon
Techniques 1/combat: Zobification

MessageSujet: Re: Une présentation, c'est mieux quand c'est sucré.   Sam 12 Nov - 14:23

   
Lachatteamamadou

   

   

   Pour voir
   
   quand on écrit
   


   
(Minimum 2 lignes)


   
(Minimum 3 lignes)


   
(Minimum 5 lignes)


   
je sais pas
   
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une présentation, c'est mieux quand c'est sucré.   
 
Une présentation, c'est mieux quand c'est sucré.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi =)
» Présentation de ACR38
» Présentation d'aspirine
» Présentation de Salim
» Rubrique présentation... présentons nous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanghoussam :: Règles, News, ... :: Présentation-