Partagez | 
 

 Topic avec beaucoup de pages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
Cyborg
Masculin Age : 71
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 38
Bon ou mauvais ? : 69
Zénies : 69
Résidence du personnage : 69
Points de jeux : 69

Techniques
Techniques illimitées: Zeub Zboub Zeuby
Techniques 3/combat: Zboubator Zboubacon
Techniques 1/combat: Zobification

MessageSujet: Re: Topic avec beaucoup de pages   Mer 5 Aoû - 10:50
Vade retro satanas santis purificatae par la lumine di Dio !
Voir le profil de l'utilisateur
ange
Féminin Age : 64
Date d'inscription : 22/07/2015
Messages : 17

Techniques
Techniques illimitées: caca, pipi, prout
Techniques 3/combat: Gros Caca , fontaine de pipi
Techniques 1/combat: Pipi-Caca

MessageSujet: Re: Topic avec beaucoup de pages   Dim 9 Aoû - 19:29
La volonté de survivre d'un fou est une chose bien complexe... Quand les gens sains vivent pour défendre des idéaux, atteindre leurs buts, protéger leurs semblables, qu'est-ce qui peut faire tenir debout un homme qui ne comprends même plus les lois de cette société ? Un homme qui ne comprend plus les doctrine superficiels que sont l'amour, l'honneur, l'espoir ? Un homme dont la folie est la seule réponse, dont la solitude est le seul royaume, dont la destruction la seule réponse ?
La volonté de survie d'un fou n'est pas quelque-chose qui peut être définie. Elle n'a rien de logique. Elle est à l'image de son esprit... insaisissable. Quand Kefka esquiva le coup de pied d'Haruka aveuglée au sol, il sourit, constatant qu'elle avait à nouveau invoqué son combo liane et tourbillon. Les cheveux aux vent, Kefka ferma les yeux : la résistance d'une victime, c'était presque agréable à ressentir. Il cramponna collé à Haruka en espérant que les lianes n'oserait pas le saisir si cela demandait à ce qu'elles englobent aussi la jolie brune... Les tourbillon autour aussi devraient atteindra Haruka pour l'atteindre lui : et il était en bien meilleur forme qu'elle. Mais alors, avant que Kefka avait son attention porté sur Haruka et Wistan, il sentit une chaleur incroyable exploser au dessus de lui, le foudroyant du ciel. Il lâcha Haruka. Les lianes qui l'avait enveloppé se consumèrent, les tourbillons furent soufflés avant de l'atteindre... Mais la chair de Kefka était en proie à une attaque bien plus violente qui le fit tomber à terre à genoux. Le magicien, serrant les dent, s'enveloppa de sa propre aura pour tenter de contrer l'explosion et l'attaque : Les cristaux de glace se formait sur sa peau, désireux de se créer une armure de glace se doutant que son opposant mystère n'en resterait pas là, mais l'explosion était si ardente que la glace ne résistait pas. C'est donc impuissant qu'il sentit deux mains le saisir fermement autour de sa tête et de sa nuque.
Le fou concentra tous ses éclairs vers les phalanges de l'inconnu pour affaiblir sa prise, contractant ses muscles autour de son cou pour résister. Kefka tenta de se contorsionner pour faire lâcher prise à son adversaire, mais l'écart de force était trop élevé à ce stade du combat : il gesticula tant bien que mal, et sentit un craquement dans son propre corps avant d'être projeté sur les gravas du toit qui était détruit. Arrêtant sa course contre un mur de l'étage du dessous, le corps brisé mais entier du fou s'écrasa au sol, comme une poupée de chiffon jetée à terre.


Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 151
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1620 (+150 pour alliance)
Résidence du personnage : Magma
Points de jeux : 42

Techniques
Techniques illimitées: Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat: Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat: Shounetsujigoku

MessageSujet: Re: Topic avec beaucoup de pages   Dim 9 Aoû - 19:41
Ensuite juste après avoir malmené le pantin de chiffon bariolé, le Sayen se jeta rapidement sur l’autre pantin, tout en se changeant en Super Sayen de niveau 4, stade qu’il maitrisait à la perfection due à son expérience acquise lors de tous ses combats au fil du temps. Il avait combattu de nombreux guerriers dans de nombreuses situations, il avait gagné en puissance et n’avais pas peur de ses adversaires, loin de là !

S’attaquant à Light qui résista un peu plus à ses attaques physiques puisqu’il était moins mal en point que son acolyte en morceau et qu’il avait fait preuve de sang-froid face à la puissance du Roi de la Terre. Il était parvenu à contrer les ailes du phénix grâce à sa télékinésie, de plus il semblait qu’il ait tenté d’absorber l’attaque du Sayen, mais vu l’écart de puissance, il subit une bonne partie des dégats.
Darkus était revenu au sol en garde auprès des autres guerriers et ce présenta à eux, il y avait un demi-Sayen et un ange. Il leur donna un haricot magique à chacun pour qu’ils puissent se soigner. Le demi-Sayen se nommait Wistan et faisait partie de la Z-Team. Il semblait culpabiliser quand à ce qu’il venait de se passer, il n’avait pas pu empêcher la mort des victimes.


qqdqdq
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic avec beaucoup de pages   
 
Topic avec beaucoup de pages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» EPIX montre GPS Garmin le topic avec un ordinateur mac...
» Un livre avec les pages qui tournent
» pages internet sauteuses
» comment obtenir plus de vapeur avec l'e-vaporizer
» Cherche e-cig avec un MAX DE VAP + bonne autonomie + on/off facile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanghoussam :: RPG :: Terre :: Chateau du roi-