Partagez | 
 

 Voilà Kami :'D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 29/07/2015
Messages : 3
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : Over 9000
Résidence du personnage : Terre
Points de jeux : Over 9000

Techniques
Techniques illimitées:
Techniques 3/combat:
Techniques 1/combat:

MessageSujet: Voilà Kami :'D   Mer 29 Juil - 1:48
Enma avait accordé le droit à Charlo d'aller en Enfers, un des commentaires du géant fut assez spécial quand on prend en compte qu'il est supposer être d'une droiture et prestance sans limite, mais bref le guerrier n'en avait que très peu pris compte puisqu'il était prit dans ces propres pensées. Il fut donc déplacer instantanément vers les profondeur de l'Enfers, s'était la première fois qu'il avait le droit à ce genre de déplacement, la dernière fois c'est lui qui avait dû se déplacer pour aller chez Kaio par l'intermédiaire de la route du serpent.

Il arriva donc finalement en Enfer, il examina les lieux d'un rapide coup d’œil. L'endroit était très sombre et une ambiance lourde et anxieuse pesait les environs.  On pouvait clairement y ressentir des milliers d'auras maléfiques, et surtout celle que Charlo recherchait qui se débarquait de celle des autres par sa bonté. Le demi-sayen masqua sa puissance, il n'avait pas envie d'être embêter, même si ça finirait bien pas arriver dans un endroit pareil. Il commença donc à marcher lentement vers le détenteur de l'énergie, qu'il voulait absolument revoir. Le sol était chaud et sec, n'aidant pas à la respiration. Cet endroit avait réellement été conçu pour que ceux qui y vienne soit malheureux. Charlo voyait ça d'un autre oeil, s'était un bon moyen d'augmenter son endurance de manière radicale.

Tout à coup, le guerrier ressenti une puissance, elle n'était pas inconnue pour lui, mais ce n'était pas celle qu'il désirait voir. S'était nul autre que Bakou au loin! Il ne fallait pas oublier qu'il était l'un des rois de l'Enfer tout comme Dabra, un de ses cousins. Sa puissance n'avait nullement changé depuis leur dernier affrontement, qui d'ailleurs avait été l'emporter de justesse par le Z-Fighter. Ici, le dénouement serait sans doute différent puisque Bakou était sur un territoire qu'il connait et surtout qu'il gouverne. La chaleur et les conditions difficiles de l'Enfer n'atteindrait sans doute pas un démon comme lui. Il valait donc mieux l'éviter le plus possible. Le problème étant que la personne que cherchait Charlo était sans doute face au démon à ce moment, tout comme le guerrier mi-terrien dans le passé, il devait vénérer un vengeance à l'égard du monstre.


*C'est risqué d'y aller..*

Puis trois énergies commencèrent à augmenter en direction du Démon, celle de Bakou et ceux de deux autres combattants. Charlo hésitait et ne cessait de peser les pour et les contres, il aurait pu attendre, car de toute façon nul ne peut mourir en ces lieux, mais il n'avait pas ce luxe. Il s'appuya donc sur le sol pour s'envoler, puis se propulsa rapidement, tout en prenant soin garder sa force bien cachée. Aussitôt en l'air, il se fit solidement frappé vers le bas, le forçant à s'écraser au sol. Il se releva aussitôt et recula et se plaçant en garde.

''Tu crois qu'on peut voler librement sur mon territoire ?''

Charlo serra les dents ainsi que les poings, il faisait de son mieux pour se contrôler et ne pas dévoiler sa puissance. L'être en face de lui semblait puissant aussi, Charlo ne pouvait pas vraiment évaluer son niveau, l'environnement l'empêchait de se concentrer correctement. Le guerrier qui l'avait frapper le regardait d'un air hautain, il était clair qu'il n'était pas humain, vu la couleur bleutée de sa peau.

Spoiler:
 

Il balança une boule de ki verdâtre vers Charlo, celui-ci l'esquiva d'un saut vers l'arrière. L'explosion créa une fumée épaisse, Charlo ne pouvait rien y distinguer, il toussa par le manque d'air amplifier par la fumée. Face à lui, le monstre bleu sortit et lui dégaina un solide uppercut suivit d'un pied dans les côtes qui ne manqua pas d'éjecter le Z-Fighter dans un rocher épineux. Il se releva malgré tout, essayant de repéré son adversaire, il était droit devant lui, entrain de marcher banalement dans sa direction.

''Je suis Bido du clan Bojack !''Il se téléporta devant Charlo et lui enfonça son poing dans l'estomac, l'obligeant à se plier en deux, il frappa ensuite avec son coude sur la tête du jeune guerrier, lui imposant de s'agenouiller. ''Et toi tu vas payer pour ne pas avoir respecter mon autorité..''

Charlo perdait patience, ce bouffon lui faisait perdre un temps précieux, il se releva donc et regarda dans les yeux le dit Bido. Il serra son poing et tenta de lui enfoncer dans le visage. Son coup fut retenue, comme par des fils invisibles, il tenta de frapper une nouvelle fois, mais toujours rien. Bido ricana et le plaqua d'un coup d'épaule.

''Que penses-tu du Chônoryoku ?''

S'était donc une technique.. Le Demi-Sayen avait compris ça, mais ça ne l’avançait vraiment à rien puisqu'il ne savait pas comment le contrer. La respiration du garçon était plus intense de minutes en minutes, l'Enfer n'avait pas une gravité exceptionnelle, mais les autres conditions nuisait beaucoup. Il refusait d'utiliser sa puissance, il ne voulait pas être repéré par Bakou, il y avait trop d'handicap pour lui dans ce combat. Il était déstabiliser, et surtout il ne savait nullement comment s'y prendre.

''Tu peines face à moi seul, heureusement que mes alliés ne sont pas là AHAHAHA''

Charlo retenta une fois de plus la même action, il fonça de front pour tenter de lui asséner un coup de poing, une fois de plus il fut bloquer par ces mystérieux fils, mais cette fois lorsque Bido tenta de profiter du moment pour frapper le guerrier, celui-ci généra sa technique Shogeki ha, un bouclier d'énergie entoura donc Charlo le protégeant ainsi de l'attaque de l’extraterrestre. Le poing de Bido se fracassa donc sur l'écran de Ki, le faisant ainsi reculer.

''Tu n'es pas le seul à avoir des ressources..''

Bido fit exploser son énergie, elle était bien supérieur à ce que Charlo générait à ce moment et ça s'était dangereux. Le guerrier du clan Bojack s'élança a pleine vitesse vers Charlo, il avait toujours son bouclier d'activer, mais ça ne freina pas son adversaire qui le brisa aisément pour atteindre son détenteur au visage. Il fut une fois de plus expulser, mais s'arrêta net, il perçut Bido a droit qui lui balança une nouvelle fois un Kikoha, Charlo usa d'un Kiai et le désintégra littéralement. Il esquiva aussi d'un bond le coup de pied qui lui était destiné, il chargea rapidement un Kaméhaméha et l'envoya dans le dos de son opposant. Celui-ci ne sembla pas bien affecté et l'encaissa pour et ensuite attraper Charlo a la gorge pour ensuite l'écraser brutalement dans le sol. Il commença a l'étrangle, le demi-Sayen faisait de son mieux pour se dégager, mais il n'y arrivait vraisemblablement pas.

*Si ça continue, je vais tomber dans l'inconscience.. je n'ai pas le choix.*

Il se transforma alors très rapidement en Super Sayen, son boost de puissant lui permit de se dégager et de propulser Bido à l'aide d'un coup de pied dans l'estomac. Charlo se dé transforma aussitôt, il ne voulait pas trop se faire remarquer et de plus, combattre dans son état de base était un excellente entraînement. Son opposant était tout juste entrain de se relever, s'appuyant avec difficulté sur le sol, ce coup ne l'avait pas ménager.

''Ces cheveux d'or... non..!''

Il commença à crée une boule d'énergie dans le creux de ses mains, une fois à son degré d'intensité suffisant, il lança en direction de Charlo qui restait debout face à l'arrivé massive d'énergie dans sa direction. Son corps s'enveloppa légèrement d'un voile d'énergie verdâtre fluorescent. Il tendit sa main droite vers la boule d'énergie et un ''X'' d'énergie commença à se générer dans le creux de sa paume.

Spoiler:
 

''Tamashi... No Kurosu !''

Le ''x'' s'élança à son tour vers la boule et lorsqu'il arriva à porter, il ne fit que la découper comme du beurre, la séparant ainsi en quatre partit qui explosèrent ensuite simultanément. Le ''X'' continua sa route vers Bido, mais une fois devant lui se dissipa tout simplement. Charlo n'avait que faire de le faire souffrir inutilement. Bido tremblait, de lourdes gouttes de sueurs perlaient sur sa peau, il regarda le Sayen et s'envola vers la direction opposé. Il avait terriblement peur et ce qu'il ne savait pas, c'est que la dernière personne qui l'avait tué était nul autre que Son Gohan, un des meilleurs amis de Charlo.

''Bon..''

Il avait donc fuis, et Charlo avait pris la décision de ne tout simplement pas le suivre, il trouvait sa inutile. Il avait tout de même été assez amoché durant son combat, mais ce n'était vraiment rien de grave, il s'en remettrais assez rapidement. D'ailleurs, il n'y avait pas porté attention, mais un combat se déroulait non loin de lui, un des combattants étaient Bakou et l'autre s'était la personne que Charlo recherchait tant! Il s'envola donc et se dirigea rapidement vers le lieu de cet affrontement.
Voir le profil de l'utilisateur
ange
Féminin Age : 64
Date d'inscription : 22/07/2015
Messages : 17

Techniques
Techniques illimitées: caca, pipi, prout
Techniques 3/combat: Gros Caca , fontaine de pipi
Techniques 1/combat: Pipi-Caca

MessageSujet: Re: Voilà Kami :'D   Lun 10 Aoû - 18:25
L'image dépasse du cadre :p


Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 151
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1620 (+150 pour alliance)
Résidence du personnage : Magma
Points de jeux : 42

Techniques
Techniques illimitées: Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat: Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat: Shounetsujigoku

MessageSujet: Re: Voilà Kami :'D   Mer 19 Aoû - 22:11
Plus maintenant.


qqdqdq
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voilà Kami :'D   
 
Voilà Kami :'D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kami-kami'Kazz
» Naruto Kami no Kousen
» [ic DMT] OBSESSION [Kami - S.Yuuki]
» femme voilée
» Fautes d'orthographes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanghoussam :: RPG :: L'autre monde-